Ils sont nommés aux Victoires de la Musique Classique 2020

Ils sont venus chanter ou jouer à Ugine !

Ils ont offert leur prestation pour soutenir notre projet d’orgue !

C’est une grande joie pour notre association que de voir ces deux magnifiques artistes mis à l’honneur par leur nomination aux Victoires de la Musique Classique 2020 !

Karine Deshayes

Sébastien D’Hérin – Karine Deshayes – Caroline Mutel
à Saint-Laurent d’Ugine pour les Leçons de Ténèbres de François Couperin – 16 avril 2019

Gabriel Pidoux

Loris Barrucand et Gabriel Pidoux
à Saint-Laurent d’Ugine avec l’ensemble Sarbacanes – 19 octobre 2016

Ugine, antichambre des Victoires ? Mais pourquoi pas ? En tous cas, cela montre la qualité des concerts que nous continuons de proposer.

Karine Deshayes , mezzo-soprano déjà trois fois lauréate en 2002, 2011 et 2016, venue en avril 2019 avec l’ensemble Les nouveaux caractères (Sébastien D’Hérin) est nominée dans la catégorie Artiste Lyrique.

Gabriel Pidoux – Hautboïste, jeune et talentueux hautboïste qui nous a charmé lors de sa venue avec l’ensemble Sarbacanes en 2016, est nominé dans la catégorie Révélation, soliste instrumental.

Le concert des Révélations, qui a lieu le 15 janvier Salle Gaveau à Paris, sera diffusé sur France Musique les 27 et 28 janvier à 11h. Pour la partie baroque de ce concert Gabriel Pidoux sera accompagné au clavecin par le jeune parrain de notre association Loris Barrucand.
Comme chaque année, c’est le public qui vote pour les Révélations à partir du 27 janvier et jusqu’au 16 février 2020 sur les sites de France Télévision et France Musique.
N’hésitez pas à voter !
Cette 27ème cérémonie des Victoires de la Musique Classique se déroulera le 21 février 2020 à l’Arsenal de Metz et sera diffusée en direct sur France 3 et France Musique.
Une soirée à ne pas manquer !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *