Après la Fête des Montagnes

Les clarines ont tinté, les troupeaux ont défilé, les groupes folkloriques et musicaux ont joué et dansé, les associations uginoises ont présenté des chars originaux, les artisans leurs réalisations, il y eut des démonstrations et des animations diverses… et une très belle exposition de chefs d’œuvre de Compagnons du Tour de France.

IMG_20170902_163643 IMG_20170902_162759

 

 

 

 

 

 

C’était le dimanche 3 septembre à Ugine : la Fête des Montagnes !

IMG_2266 IMG_2203

Et pour notre association, ce fut l’occasion d’ouvrir l’église pendant la fête pour accueillir et informer, mais aussi de tenir un stand comme de nombreuses associations le font en ce jour particulier. Notre but était double : nous faire connaître des Uginois et des visiteurs (certains sont venus parler d’orgue avec nous, d’Aix en Provence, de Givry, de Châlons…) et faire un peu de bénéfice sur le plateau repas que nous proposions à partir de produits de qualité, locaux et bio dans la mesure du possible. Si la salade savoyarde accompagnée de sa tartiflette a eu beaucoup de succès auprès des visiteurs, c’est grâce à l’implication de tous nos bénévoles : encore bravo et merci à eux !

IMG_2235

Chacun est comme un tuyau d’orgue : tout seul, il ne fait pas grand-chose, mais ensemble, en harmonie, plusieurs tuyaux produisent une musique magnifique !

Voir l’article de presse :        article

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *