Un chœur de Wimbledon à Ugine !

Ne manquez pas le passage du chœur de St Mary en visite dans les Savoies !

Avec gentillesse, ils nous ont proposé de participer à notre projet d’orgue en nous offrant leurs voix, leurs chants… Un grand merci à eux !

Tous les renseignements sont sur l’affiche; venez nombreux les écouter dans un répertoire très européen allant de la période baroque à nos jours.

Ugine affiche Ste Mary Wimbledon_V4-page-001

Si vous êtes plus près d’Annecy, vous pourrez les écouter dès le samedi 10 août à 19h30 à Sévrier :

Annecy Flyer 1 v3-page-001Le mot du président :

La chorale de St Mary chante toutes les semaines à l’église paroissiale de Wimbledon, https://www.stmaryswimbledon.org/  qui se trouve près du fameux club de tennis, sous la direction de notre chef de chœur galvanisant, Max Barley http://www.maxbarley.com/

En plus des offices hebdomadaires, la chorale donne deux concerts chaque année comprenant de grands chefs d’œuvre de musique sacrée.

Cette visite en France est le quatrième déplacement à l’étranger du chœur, après la Bavière, l’Irlande et l’Espagne. Au programme de ce voyage dans les Savoies : un concert à Sévrier le 10 août et une participation à la messe à Saint-Jorioz le dimanche matin.

Le mot du président : « Nous avons des liens forts avec l’Europe qui ne seront pas du tout affectés par le Brexit ! »

Notre programme comprendra des œuvres vocales de Gabrieli, Palestrina, Aichinger, Victoria pour l’époque baroque et des œuvres françaises, anglaises et allemande des XIXe et XXe siècles (Duruflé, Fauré, Franck, Mendelssohn, Bairstow, Lloyd, Tippett…)… et aussi des pièces d’orgue.

Nous attendons avec impatience notre visite à Ugine. Nous sommes très contents de pouvoir participer au projet de construction de l’orgue !

Andrew Lenon

Ce contenu a été publié dans 2019 - 11 août - St Mary's Choir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *